La table des ivrognes disparus Index du Forum La table des ivrognes disparus
Wakfu: La Table des Ivrognes Disparus, une guilde RP de joyeux buveurs.

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chansons de taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table des ivrognes disparus Index du Forum » La taverne des Ivrognes » Table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:52 (2011)    Sujet du message: chansons de taverne Répondre en citant

Je vous propose de faire le répertoire des chansons que l'on connait et qui peuvent se chanter dans la taverne d'Astrub, d'Amakna ou même d'Emelka

Dernière édition par Karanto le Dim 30 Oct - 11:57 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:56 (2011)    Sujet du message: chansons de taverne Répondre en citant

Je commence avec les chansons pandawas que l'on a pu entendre dans l'épisode "la nuit des soiffards" (si je me suis trompée corrigez moi ^^):

Pandawa de la chope ronde:

Pandawa de la chope ronde
Goutons voir si le lait est bon
Gontons voir
Oui oui oui
Goutons voir
Non non non
Gontons voir si le lait est bon

Pandawa va laver ton verre:

Pandawa va laver ton verre
Car il n'est pas propre
Tireli
Car il n'est pas propre
Tirela
Car il n'est pas propre
Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:10 (2011)    Sujet du message: chansons de taverne Répondre en citant

Il était un petit panda
il était un petit panda
qui n'avait ja ja jamais bu de lait
qui n'avait ja ja jamais bu de lait
ohé ohé

le pandawa qui boit qui boit
qui boit qui boit
dans sa chope en bois
qui boit qui boit
j'usqu'a la gueule de bois
Toushi

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:02 (2011)    Sujet du message: chansons de taverne Répondre en citant

Y en a une une plus connu:

Allons allons l’ami lève ton verre Lève ton verre, lève ton verre
Allons allons l’ami lève ton verre Et surtout ne le renverse pas !
Au frontibus, au ninsibus, Au mentibus, au ventribus, Au sexibus, Aglouglouglou
Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres, C’est un ivrogne, il a bu son verre comme une charogne !
Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres, C’est un ivrogne, on le reconnaît rien qu’à sa trogne !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: chansons de taverne Répondre en citant

Pour les chansons de panda, tu peu changer lait par bière ou alcool, elles ont été fait comme ça pour pouvoir passer sur france3 le matin sans encourager les p'tit n'enfant à se bourré la gueule pour faire pareil que dans le dessin animée xD.
Le lait de bambou pour les panda est plus utilisé pour calmer la gueule de bois, que de la provoquer.
Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:27 (2011)    Sujet du message: chansons de taverne Répondre en citant

Merci Joe mais je pense que tout le monde l'avait remarqué ^^
Vlad Joe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:34 (2011)    Sujet du message: chansons de taverne Répondre en citant

Ouai mais ce que je veu dit, c'est que du coup la dernière chanson on peu pas la reprendre tel quel, ça fait pas sérieux ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: chansons de taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table des ivrognes disparus Index du Forum » La taverne des Ivrognes » Table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. "La table des ivrognes disparus" est un forum non-officiel sans aucuns liens avec Ankama. Propulsé par phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com