La table des ivrognes disparus Index du Forum La table des ivrognes disparus
Wakfu: La Table des Ivrognes Disparus, une guilde RP de joyeux buveurs.

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mine Toudipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table des ivrognes disparus Index du Forum » La taverne des Ivrognes » Les niouses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlad Joe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:43 (2011)    Sujet du message: Mine Toudipe Répondre en citant

Depuis peu, des mines mystérieuses on été repéré sur les îles d'Amakna, Bonta et Brakmar. Toutes les trois surnommé Mine toudipe, à cause de leurs profondeurs, qui serait bien plus profond et sombre, que la fourrée de Tonkult à de Bonta. Certaines rumeurs circulent à ce propos, que ces mines seraient des vestiges des temps anciens.

La mine d'Amakna, se situe dans la grotte d'Eunay dans les prairies fertiles. Des travaux ainsi que des appel à la population sont placarder partout, demandant à chacun d'amener sont lot d'explosif afin de creuser la mine (les joie du minage à la dynamite !) et de l’éclairage ! . D'ailleurs en parlant de bombes, elles seraient offerte lors des donjon rush de bouftou, tofu et piou, rien de mieux pour prétexter un massacre d'envergure, bonne chasse !

Pour l'éclairage, certains hommes du troubles, des souterrains d'Astrub se baladent souvent avec de quoi faire un peu de lumière, ce qui pose pas trop de problème pour les récupérer.

Derniers détails:

Sujet sur le faux-Rhum officiel: http://www.wakfu.com/fr/forum/64-place-meuh-jeux-herbe/105387-conquete-mine…

Et j'invite ceux qui sont dispo, de se retrouver vendredi soir dans les alentours de 19h à 22h, afin de contribuer au projet qui rassemble déjà pas mal de monde IG.
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: Mine Toudipe Répondre en citant

Je vais faire tout mon possible pour être là vendredi, je peux quasiment vous le garantir. Par contre, que ce soit en Sadidette ou petite Panda je n'ai aucune fournitures ni ustensiles (à part ma bonne vieille pioche) me permettant de faire sauter la roche ou éclairer le chemin des braves mineurs et, hélas, il me parait très peu probable que je puisse m'en procurer d'ici là.
Vlad Joe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: Mine Toudipe Répondre en citant

Pour le projet, il y a un sérieux problème, les blocs qui on été détruit sont réapparues sur le chemins à chaque maj correctives. Donc on attend d'avoir des retour sur la situation, mais rien empêche d'aller faire la cueillette de bombes/lanterne ensemble en attendant que la situation se débloque.
ifupro
Membre
Membre

Féminin
Sacrieur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:51 (2011)    Sujet du message: Mine Toudipe Répondre en citant

moi aussi j'essaierais ( mais c'est pas garanti , ni remboursable) c'est pas drôle je sais...  ben voila ... ( et autrement les lanternes des fois j'en trouve dans les égouts d'astrub)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: Mine Toudipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table des ivrognes disparus Index du Forum » La taverne des Ivrognes » Les niouses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. "La table des ivrognes disparus" est un forum non-officiel sans aucuns liens avec Ankama. Propulsé par phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com