La table des ivrognes disparus Index du Forum La table des ivrognes disparus
Wakfu: La Table des Ivrognes Disparus, une guilde RP de joyeux buveurs.

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pique-nique de sensibilisation écologique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table des ivrognes disparus Index du Forum » La taverne des Ivrognes » Table des évenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlad Joe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:32 (2011)    Sujet du message: Pique-nique de sensibilisation écologique. Répondre en citant

[   Enfin un nouvelle events bien organiser et soutenu par les devs via le W2 (le magasine où le staff présentes les news du jeu, avec une voie off atroce comme s'ils présentaient me jeu à des 4/5ans). ]

L'events s'est déroulé devant la grande taverne d'Astrub, avec des animations de quizz sur l'écosystème( où j'ai j'ai gagné une fabuleuse ... rondelle grâce à une deuxième place), un havre sac y était aussi disponible pour une initiation au jardinage par les charmantes membres de la guilde Ecolol'Ytas. Bien évidemment, j'y suis pas vraiment aller pour l'écologie, ça restai un bon moyen de rencontrer des producteur de bière venu de Bonta et amakna.

L'events était plutôt cool, avec une bonne ambiance qui je l'espère encouragera la guilde des Ecolol'Ytas a reproduire ce genre d'animation.

J'y ai fait la connaissance avec les gérants de la taverne des Chacha pardeur, qui sont aussi réuni en guilde même si pas très nombreux. Ils sont sur un gros projet de havre sac taverne, qui réunirai des activité de commerce (vente de plats et de boisson réel, et pas seulement rp) et d'animation. Le projet prévois d'être très encadré (ce que je trouve pas forcement génial pour ramener du monde dans leurs rang) mais ça pourrai être sympa, pour le peu d'ivrogne que nous somme de les aider pour l'animation, en allant dans leurs taverne (havre sac devant la statue d'astrub), ça serai un bon moyen de retrouver des membres si le projet arriverai à aboutir.

Liens de la présentation des chacha pardeur + leurs projet:

http://forum.wakfu.com/fr/72-hall-guildes/103779-taverne-chacha-pardeur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table des ivrognes disparus Index du Forum » La taverne des Ivrognes » Table des évenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. "La table des ivrognes disparus" est un forum non-officiel sans aucuns liens avec Ankama. Propulsé par phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com