La table des ivrognes disparus Index du Forum La table des ivrognes disparus
Wakfu: La Table des Ivrognes Disparus, une guilde RP de joyeux buveurs.

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel avenir pour la guilde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table des ivrognes disparus Index du Forum » La taverne des Ivrognes » Table de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous rester à la table des ivrognes?
Oui, encore une bière !
100%
 100%  [ 4 ]
Non, il n'y a plus rien à y faire ...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Vlad Joe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde? Répondre en citant

Salut tous le monde.

Voilà que la rentré est arriver, ou pour bientôt pour la plupart d'entre nous, après quelques mois pas très animée dans la guilde. Je tiens à faire le point vis a vis de l'avenir de la guilde dans le jeu Wakfu, ou en dehors du jeu suite aux différents posts sur le t'chat et sur le récent sujet de Toushi. Dégouter par le jeux, ou irl on a tous des situation plus ou moins nouvelle.

Pour ma part, comme je l'ai déjà dit, je me suis plutôt rabattue sur minecraft, mais mon serveur plutôt mort lui aussi, j'ai donc un peu repris wakfu avec quelques news, l'annonce des panda et la dernières maj d'aout, qui était plutôt maigre.

J'ai penser comme Toushi à repartir sur d'autres mmo,bien que j'ai toujours beaucoup critiquer le développement et la communauté de wakfu, ça reste pour moi un jeu qui comme pour minecraft , où j'aime bien y jouer même quand j'ai pas trop de temps libre et juste passer quelques coucou eclair entre quelques TP à préparer pour l'IUT ( ou plutôt s'éternisé à la taverne plutôt que bosser, quand y'a une tonne de boulot qui m'attend  ^^). Et je n'ai actuellement plus envie de me relancer sur d'autres mmo ou sur d'autre type de jeux qui on tendance à te faire oublier que t'as autre chose à faire x).

Donc, dans ce sondage, je demande simplement si vous voulez toujours continuer a faire (re)vivre la guilde.

Pour ma part, par rapport à la guilde, je peu rester actif et être présent régulièrement sans forcement rester à chaque fois des heures en jeu (mêmes  si au debut de la V3, c'etais souvent ça pour moi ^^), par rapport au forum même si j'y ai rien, fait à par le mettre en ligne et regarder quelques lignes de code massacrées par Toushi , étant dans des études ou je suis souvent sur le pc, je pourrait toujours y passer.

En cas de réponses "oui", ça serait bien de marquer vos disposition, qu'importe si c'est beaucoup de temps ou pas, tant qu'il y a des gens pour (ré)animé un peu le coin.

Edit pour Todo: Non, c'était pas mon serveur minecraft.

Dernière édition par Vlad Joe le Dim 4 Sep - 18:27 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Todomet
Membre
Membre

Masculin
Sacrieur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:49 (2011)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde? Répondre en citant

Moi je veut refaire vivre la guilde =)

pour l'instant je ne peu pas dire quand je serai libre car je le saurai que mardi =)

EDIT: Ta un serveur a toi dans minecraft ??

1. League of Legend
  2. Wakfu

ifupro
Membre
Membre

Féminin
Sacrieur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:00 (2011)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde? Répondre en citant

Moi aussi je veut refaire vivre la guilde

Je pourrais pas trop la semaine, je suis libre un week-end sur deux x) (normalement)

Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:41 (2011)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde? Répondre en citant

Fouah, ça fait un bail que je n'avais pas poussé la porte de notre forum.

Très occupée IRL, je suis tout de même partante pour participé à la vie de la guilde même si on ne pourra pas trop attendre de moi, désolée. Mais je pourrais plus facilement participer à la vie du forum, ça il y a pas de problème.

ça fait très très très longtemps que je ne suis pas allé me descendre une chopine sur le monde des douze, je n'ai même pas testé la MAJ, c'est pour dire ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table des ivrognes disparus Index du Forum » La taverne des Ivrognes » Table de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. "La table des ivrognes disparus" est un forum non-officiel sans aucuns liens avec Ankama. Propulsé par phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com