La table des ivrognes disparus Index du Forum La table des ivrognes disparus
Wakfu: La Table des Ivrognes Disparus, une guilde RP de joyeux buveurs.

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table des ivrognes disparus Index du Forum » La taverne des Ivrognes » Table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toushi

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 23:23 (2011)    Sujet du message: Ma life Répondre en citant

Bon en ce moment comme vous l'avez surement remarquer ce ne joue pas a wakfu ... pourquoi sa ?

-Car j'ai trouvé un bijou de mmo en open beta et en free to play
-car le manque de mise a jour m’énerve et les versions proposer sur wakfu sont de pire en pire
-Car mon compte a étais hacker et que je ne récupérer ni mes personnages ni mon stuff

ps: pour ce qui pareil que mon en on un peu marre de wakfu ou attende de voir le futur de ce jeu qui maintenant j'en ai bien peur s'annonce mediocre je vous invite a me rejoindre sur Legend of edda  http://legendofedda.gamescampus.com/http:// malgres sont petit coter mignon je vous promet que les bataille en jcj sont un vraie casse tête

Mes personnages:
olympus:

-Nacrey
-Sakki

A plush en ligne peut être :p !!!

Dernière édition par Toushi le Lun 15 Aoû - 08:50 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 23:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Todomet
Membre
Membre

Masculin
Sacrieur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:03 (2011)    Sujet du message: Ma life Répondre en citant

perso je veut bien essayer car c'est vrai que Wakfu les mise a jour son pas top ...

Le jeux est en cour d'installation je préviens quand sa sera ok pour donner mon pseudo

Édit: mon pseudo c'est Todomet ( et oui je reste fidèle a mon pseudo x) ) Dans les olympus

1. League of Legend
  2. Wakfu

Todomet
Membre
Membre

Masculin
Sacrieur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: Ma life Répondre en citant

en tout cas il est compliquer ton jeux u_u mais j'aime bien =)

1. League of Legend
  2. Wakfu

ifupro
Membre
Membre

Féminin
Sacrieur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:01 (2011)    Sujet du message: Ma life Répondre en citant

Et ben moi j'ai une excuse comme quoi je me suis pas co souvent ( à part ces derniers jours) j'ai acheter deux Final Fantasy xD ( et maintenant j'ai les doigts défoncé j'ai fait sa non-stop)...
Et je suis dac avec vous pour wakfu.
Alors je test ton jeu!!! ta da!!! xD
(j'ai perso qui s'appelle  yuke  sur olympus)
Vlad Joe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:05 (2011)    Sujet du message: Ma life Répondre en citant

Tu n'est pas le seul à trouver le wakfu actuel pourri, je suis super déçu des choix du staff, mais pour ma part j'ai un peu décrocher des mmo en générale, je me suis rabattue sur Minecraft, payant (mais pas d'abonnement).  Et je me voi mal retourner sur un mmo tellement j'ai accrocher au jeu ^^.

Pour ceux qui connaissent pas encore, minecraft c'est un peu le genre de jeux à quoi je m'attendais "en parti" de wakfu au départ quand on avait que les merveilleuses features à lire , c'est un jeu en ligne de type "bac à sable", avec un look retro ( ça me fait penser à mes vieux jeux ^^), où le joueurs est largué sur un monde généré aléatoirement, sans but précis, ni tutoriel ou un scénario, juste quelques créatures bizarre qui en veulent à la vie des joueurs.

Pour survivre, les joueurs on a leurs disposition toutes les ressources de la map (bois, eau, animaux, roches, plantes ...), et un grande liste de craft possible (outils, arme, nourriture, circuit automatique, matériaux de construction) sans aucune restriction de lvl. ce qui peu paraitre un peu déroutant pour un habituer des mmo (pas de lvling, si de scénario a découvrir). Juste a profiter des nombreuses possibilitées qu'offre le jeu , quelques exemples:

- la construction ( pour les amateur de légo).
- La recolte de minerai (pour avoir les outil/arme les plus résistante.
- L'agricuture (blé, champignon, cannes à sucre pour l'instant,  mais bientôt plusieurs nouvelles ressources).
- Bientôt l'elevage, avec des poule, des vaches, des cochons pour l'instant.
- Aventure avec des caverne caché dans la map qui cachent des ressource plus ou moins rares, et bientot des village de pnj de gobelin et d'humain.

Mais pour moi, tous cela prend son importance en ligne. Les serveurs, à la manière des jeux FPS n'importe qui peu monter sont serveur et controler tous son contenue et les joueurs. Même si bien moins peuplé que des serveur de mmo, on peu facilement retrouver des serveur mature avec de bonnes ambiance sans avoir à supporter des kikoulol made in Ankama. Certains serveur on des population aussi super élevée, mais souvent accompagné de réglementation assez strict qui enlève parfois certains plaisir du jeux.

Pour le contenu, n'importe qui ayant des connaissances peu faire des rajout de contenu (les "Mod"), ce qui permet de voir parfois des truc assez réussit, certains rajou que je connais:   Des classes de personnages, des mod industriel (avec des panneau solaire, centrale nucléaire, machine automatique), donjon type "Zelda", mod alcoolique avec possibilité de recolter du houblon, du raison, et autres pour faire de l'alcool, armes à feu ...

Toute cette liberté permet de retrouver différents serveur avec des thématique différent rp, pvp, et même faire du pvp de masse ou rajouter de la politique (c'est possible, mais faut avoir un grand serveur, et bien géré ^^).

En dehors du jeu en lui même, on peu là aussi facilement changer l'aspect graphique, en installant des pack de texture, crée par d'autres joueurs. changer l'apparence du personnage.

Le jeux est encore en phase de béta, mais à déjà énormément de succès pour un jeu indépendant, et encore pas mal de modification vont arriver. Pour y jouer, seulement besoin de payer une fois 15€, puis aucun abonnement. Avec minecraft, pas obliger de supporter des gamins, les grobill, le marketing à outrance, les mise à jours foireuse totalement bugué, les vente d'objet avec l'argent réel, les bots ...

*A fait sa pub*

Enfin bref, je vous conseil d'essayer le jeux, presque unique en son genre, c'est une bonne alternative pour ceux qui comme moi on été intéresser par les premières features hors combat de wakfu. Il y a une version d'essai gratuite disponible mais qui n'est pas forcement représentatif des possibilité du jeux, et encore moins du multijoueurs.

Site officiel: http://www.minecraft.net/
Fansite qui présente mieux que moi le jeu: http://minecraft.jeuxonline.info/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table des ivrognes disparus Index du Forum » La taverne des Ivrognes » Table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. "La table des ivrognes disparus" est un forum non-officiel sans aucuns liens avec Ankama. Propulsé par phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com