La table des ivrognes disparus Index du Forum La table des ivrognes disparus
Wakfu: La Table des Ivrognes Disparus, une guilde RP de joyeux buveurs.

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon Voisin Du Dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table des ivrognes disparus Index du Forum » La taverne des Ivrognes » Table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: mon Voisin Du Dessus Répondre en citant

Mes chers Ivrognes, squatteurs de tavernes, je viens vous apporter un nouveau petit jeu sur le forum, histoire d'égayer encore un peu plus nos soirées, assis (ou pas) sur nos tabourets habituels.

C'est un jeu bien connus des adeptes de forums en tout genre, j'ai nommé :

Mon Voisin Du Dessus

(évidemment mon effet de surprise est mort, vu le titre peu mystérieux du sujet, mais bon ...)

Les règles sont simples mais demandent tout de même un brin d'explications :
Le but du jeu est de parler de son VDD  autrement dit de son Voisin Du Dessus (les plus pressés préfèreront le premier mais rien n'oblige l'utilisation des initiales).
Pour ceux qui n'aurais pas encore saisi le VDD est celui qui a posté juste avant vous.
Et pour ceux qui ne comprennent que par les exemples j'entamerais le jeu en me prenant moi même comme VDD.

Je précise qu'il est possible de réfuter les dires en affirmant que votre VDD à faux. Ainsi vous préserver votre honneur des commérages infondés.
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: mon Voisin Du Dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus est la reine incontestée du forum, sans elle, le forum serais mort dans l'oeuf 
Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:04 (2011)    Sujet du message: mon Voisin Du Dessus Répondre en citant

Mon VDD plaisantait et tien à ce que l'on prenne cela au 2ème voire 3ème degré.
Todomet
Membre
Membre

Masculin
Sacrieur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:46 (2011)    Sujet du message: mon Voisin Du Dessus Répondre en citant

Mon VDD a fait de tel sorte a ce que je ne comprenne rien oO

1. League of Legend
  2. Wakfu

ifupro
Membre
Membre

Féminin
Sacrieur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:17 (2012)    Sujet du message: mon Voisin Du Dessus Répondre en citant

mon VDD n'a pas l'air de comprendre ;D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: mon Voisin Du Dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table des ivrognes disparus Index du Forum » La taverne des Ivrognes » Table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. "La table des ivrognes disparus" est un forum non-officiel sans aucuns liens avec Ankama. Propulsé par phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com