La table des ivrognes disparus Index du Forum La table des ivrognes disparus
Wakfu: La Table des Ivrognes Disparus, une guilde RP de joyeux buveurs.

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la rencontre des devs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table des ivrognes disparus Index du Forum » La taverne des Ivrognes » Table des évenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:52 (2011)    Sujet du message: A la rencontre des devs Répondre en citant

Je me charge de relayer les information concernant l'event officiel, présent sur le site officiel.

Je sais qu'en se moment tout le monde se la coule douce sur les plages ensoleillées du sud ou d'ailleur, tant qu'il y a du sable, du soleil , de l'eau..., (sauf pour certain dont je fais partie(mais plus pour très longtemps, vous allé voir héhé)) et que par conséquent le forum ainsi que la guilde IG manque pas mal de présence numérique et d'animation virtuelle, mais bon... sait-on jamais.

La neuvième édition des rencontres mensuelles Joueurs/Développeurs aura lieu jeudi 21 Joullier, à 17h30, sur la place d'Astrub devant la Fontaine ! Zidrune retrouvera les bêta-testeurs en jeu pour répondre à toutes leurs questions.

lien de la page de news : http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/communaute/news/9711-rencontre-devs

lien de la page dédiée sur le forum officiel : http://forum.wakfu.com/fr/2-carnet-bord/99869-rencontre-devs-9
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:55 (2011)    Sujet du message: A la rencontre des devs Répondre en citant

Pour ma part je n'ai encore aucune certitude sur ma présence lors de cet événement mais pour l'instant je pense pouvoir y être.

ça pourrai être l'ocasion de retrouver d'autre membres que je ne n'ai pas vu depuis longtemps et surtout de rencontré Zidrune et d'en apprendre pas mal je suppose.  
Vlad Joe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 10:40 (2011)    Sujet du message: A la rencontre des devs Répondre en citant

Mouais, les rencontres de devs en jeu son rarement productif, c'est le plus souvent une foire du flood, avec tous les gamins qui peuplent le jeu (on sent le mec blazé du jeu ^^).
C'est assez minable si on compare avec events de l'ancien gouverneur (Gecko).

Mais ça serait sympa si on pourrai s'y croiser, mais personnellement si j'y vai, c'est pour poser des question à la limite du troll (c'est si facile de trollé sur wakfu, vu l'état du jeu, quand on regarde ce qui se fait à coté, difficile de trouver une feature intéressante dans wakfu sans qu'elle soit ultra bridé, donc sans intérêt). 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: A la rencontre des devs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table des ivrognes disparus Index du Forum » La taverne des Ivrognes » Table des évenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. "La table des ivrognes disparus" est un forum non-officiel sans aucuns liens avec Ankama. Propulsé par phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com