La table des ivrognes disparus Index du Forum La table des ivrognes disparus
Wakfu: La Table des Ivrognes Disparus, une guilde RP de joyeux buveurs.

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question pour un boufton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table des ivrognes disparus Index du Forum » La taverne des Ivrognes » Table des évenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:17 (2011)    Sujet du message: question pour un boufton Répondre en citant

Je vous prospose de nous inscrire pour cet event.
C'est un event organisé par notre cher gouverneur actuel Gecko.

les info importantes:

samedi 18 juin à 15 h
    à la futaie trouée
    c'est en binôme, donc il faut s'inscrire par deux

http://forum.wakfu.com/fr/64-place-meuh-jeux-herbe/96437-event-amakna-questions-boufton
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vlad Joe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: question pour un boufton Répondre en citant

Je suis ok pour y participer, même si l'horaire n'est pas super (15h un samedi aprem ...) et que je ne suis pas super calé en background du jeu. Si quelqu'un a envie de moi comme binôme  .
Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:48 (2011)    Sujet du message: question pour un boufton Répondre en citant

Moi je veux y participer ^^
Vlad Joe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: question pour un boufton Répondre en citant

On s'y inscrit tous les deux? Pour l'instant, je suis pas forcement sur à 100% que je serait là mais je te tiendrais au courant, c'est ok?
Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:51 (2011)    Sujet du message: question pour un boufton Répondre en citant

faut que tu me dise si c'est sous le pseudo Joerod ou Vald Joe
Todomet
Membre
Membre

Masculin
Sacrieur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: question pour un boufton Répondre en citant

Moi aussi je voudrai bien m'inscrire mais je suis sur a 80% que je serait la et je connais pas tout a 100% et j’aurai peut être pas de binôme...

1. League of Legend
  2. Wakfu

Vlad Joe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: question pour un boufton Répondre en citant

Sinon si tu trouve pas de binôme, je peu faire moi et Karanto, avec toi Todo au cas où un de nous deux est absent.

Karanto, mon pseudo c'est Vlad Joe, et non Vald Joe x)
Todomet
Membre
Membre

Masculin
Sacrieur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: question pour un boufton Répondre en citant

oui pourquoi pas ^^
Mais si on est tout les deux absent x_x

1. League of Legend
  2. Wakfu

Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:32 (2011)    Sujet du message: question pour un boufton Répondre en citant

Les inscriptions se feront IG apparemment, à "l'improviste" comme il est noté sur le forum -_- qu'est ce que ça va donné, mystère

Moi j'espère pouvoir être présente ce qui n'est maintenant pas sûr du tout (mon programme est de plus en plus chargé -_-)
Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:39 (2011)    Sujet du message: question pour un boufton Répondre en citant

Bon un event qui est tombé à l'eau vu que l'on a pas pu être présent 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: question pour un boufton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table des ivrognes disparus Index du Forum » La taverne des Ivrognes » Table des évenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. "La table des ivrognes disparus" est un forum non-officiel sans aucuns liens avec Ankama. Propulsé par phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com