La table des ivrognes disparus Index du Forum La table des ivrognes disparus
Wakfu: La Table des Ivrognes Disparus, une guilde RP de joyeux buveurs.

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion avec le gouvernement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table des ivrognes disparus Index du Forum » La taverne des Ivrognes » Table des évenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlad Joe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: Réunion avec le gouvernement Répondre en citant

Chalut, chalut, aujourd'hui en début d'après-midi, a eu lieu une réunion assez particulière.

Gecko, le gouverneur actuel a organiser deux réunions qui ont eu lieu dans le havre-sac du gouverneur, une ouverte à tous le monde, et une autre réunion entre chef/représentant des guildes d'Amakna. Je n'ai donc pas manquer l’événement malgré l'aspect un peu trop sérieux, pour qu'un ivrogne comme moi, ose y trainer sa chopine.

Les principaux sujets de discutions on été dans un premier temps, sur un possible conflit avec Bonta. Certains parlaient déjà d'un plan d'attaque, jusqu’à que le discours dévia sur le déblocage d'Emelka. Piqure de rappel pour certain, la zone d'Emelka qui se situe au nord de la place Vent d'Orme, est fermée au public jusqu’à que la somme de 100 000kamas soit déposer dans la tirelire, a l'entré de la zone.

Donc, la discutions s'est conclu à un simple appel à la générosité de tous, pour déposer des kamas, ou aider les mineurs en tapant ces phorreurs qui donnent la vie dure à beaucoup de mineurs dans les sous-terrains de la futaie troué. C'est ainsi que la première réunion s'est clôturé par un déplacement jusqu'a la tirelire, le temps que quelques généreux, afin d'atteindre la barre des 20 000 kamas.

C'est alors que la réunion entre chef de guilde à débuté, je croise notamment des membres des P'tits Z'artistes, de Mimosa entre autre. Le gouverneur a donc ressorti son discours sur Emelka, et commença à parler de la zone d'Emelka, "Paysage magnifique, des arbres, des femmes!"disaient certains. Jusqu’à que j'obtienne confirmation sur la présence d'une taverne à Emelka puis j'en ai conclue : "Libérons la taverne !" , jusqu'à que le gouverneur proposa à ce que chaque guilde y dépose 5 000 kamas pour Emelka,
une somme presque inimaginable pour des ivrognes . Bref, c'était quand sympa comme initiative, même si au final pas de grande utilité, a part cette impatience de pouvoir boire un soir à la taverne d'Emelka. Et puis, pour 100 000 kamas la beuverie, ça a intérêt à être super !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:09 (2011)    Sujet du message: Réunion avec le gouvernement Répondre en citant

Oh la réunion de fou à coté des grands de ce monde, je suis émue que les Ivrognes soient reconnus entant que guilde, j'avais du mal à m'en rendre compte(quelle sentimentale cette plante verte-_-').

Pour la cagnotte d'Emelka, je veux bien cotiser pour atteindre la somme demandée par le gouverneur ^^ surtout parce que j'ai super envie de goûter la blanquette spéciale Alibert que l'on nous promet à la taverne ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Réunion avec le gouvernement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table des ivrognes disparus Index du Forum » La taverne des Ivrognes » Table des évenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. "La table des ivrognes disparus" est un forum non-officiel sans aucuns liens avec Ankama. Propulsé par phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com