La table des ivrognes disparus Index du Forum La table des ivrognes disparus
Wakfu: La Table des Ivrognes Disparus, une guilde RP de joyeux buveurs.

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table des ivrognes disparus Index du Forum » La taverne des Ivrognes » Comptoir de la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:12 (2011)    Sujet du message: Présentation de la guilde Répondre en citant

Taverne de Astrub
La soirée vient de débuter
L’ambiance est déjà agitée
Un jeune aventurier entre et s’accoude au comptoir

Jeune aventurier : Une bière patron !

Le tavernier  pose le verre qu’il était en train d’essuyer et remplit une chopine qu’il pose sur le comptoir

Tavernier :        Ça f’ra 5 kamas

Le tavernier reprend son verre et sons torchon
Le jeune aventurier sort la somme de sa bourse puis balaye la salle du regard

Jeune aventurier :          Excusez moi mais vous savez qui sont ces gens qui parlent fort à la table d’à coté ?

Tavernier :        Ah ceux là ! C’est la Table des Ivrognes Disparus, c’est une guilde qu’on voit d’ temp en temp par ici.

Jeune aventurier :         Une guilde ! … mais ils fêtent quoi exactement ?

Tavernier :        Hé bé aujourd’hui r’in d’ particulier, ce sont rassemblé pour boire comme i’ font d’habitude

Jeune aventurier :         Et ils font que ça ?!

Tavernier :        Hé bé non ‘reusement, quand la taverne est fermée j’ crois qu’ils vont faire des sorties en donjons. Ah p’is j’ai entendu dire qu’ils f’saient des spectacles, du théâtre ou j’sais pas trop quoi.

Jeune aventurier :          Ah et ça vous dérange pas qu’ils restent là, ils sont quand même bruyant, on peut pas dire qu’ils aient disparus franchement. Ils ont l’air complètement saouls, ça ne déclenche pas des bagarres ?

Tavernier :        Ah bé non qu’ça m’ dérange pas, tant qu’ils payent leur bières. En plus faut voir combien z’ en consomment par soirée. Et p’is j’ai jamais eu d’ problèmes avec eux, sont pas du genre à fout’ l’ bazar.
Moi ça m’ fait d’ l’animation dans la taverne ; y a des conteurs, des chanteurs et même des musiciens comme ça ils utilise l’ vieux piano du fond j’ l’ai pas acheté pour rien.

Jeune aventurier :         Ah si vous le dites, alors la taverne d’Astrub c’est un peu leur QG.

Tavernier :        Ouai, on peut dire ça, mais ils sont souvent sur la Route Croustillante qu’en ils font des r’présentations. Mais dite don’ z’avez l’air d’ vous y intéressé à c’te guilde, voulez que j’vous les présentent ?

Jeune aventurier :          Oh  non pas plus que ça, en tout cas pour l’instant. Je suis juste de passage.

Tavernier :        Bah comme vous v’lez, mais si jamais vous changer d’avis vous savez où les trouver : taverne de Astrub , ils vous en diront plus, moi je les connaît pas plus qu’ ça.

Notre espace sur le forum officiel : http://www.wakfu.com/fr/forum/72-hall-guildes/92917-table-ivrognes-disparus

Dernière édition par Karanto le Ven 30 Sep - 15:20 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vlad Joe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de la guilde Répondre en citant

Pour ceux encore présent, vous aurait quelque chose contre la modification de la présentation de guilde ?

La récente maj m'as un peu motivé pour essayer de recruter et retrouver un peu d'activité. Je pense que notre présentation, qui est plutôt original, serait plus efficace si on rajouterai une présentation HRP, avec quelques uns de nos screen et not' bannière (celle de la galerie de Karanto).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Présentation de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table des ivrognes disparus Index du Forum » La taverne des Ivrognes » Comptoir de la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. "La table des ivrognes disparus" est un forum non-officiel sans aucuns liens avec Ankama. Propulsé par phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com