La table des ivrognes disparus Index du Forum La table des ivrognes disparus
Wakfu: La Table des Ivrognes Disparus, une guilde RP de joyeux buveurs.

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les gribouillis d'une plante verte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table des ivrognes disparus Index du Forum » La taverne des Ivrognes » Table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:38 (2011)    Sujet du message: les gribouillis d'une plante verte Répondre en citant

Alors voila depuis le temps que je vous bassine avec mes dessins je vais vous les mettre ^^

Galerie de croquis:

Dernière édition par Karanto le Jeu 9 Juin - 18:13 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:06 (2011)    Sujet du message: les gribouillis d'une plante verte Répondre en citant

Je vous propose de vous faire des avatars personnalisés. Il suffit de répondre (ou de me mp de préférence) en mettant les images utilisée et vos souhaits et j'essayerai de vous faire ça le plus vite et le mieux possible.

Je suis encore débutante dans GIMP mais ça permettra de m'améliorer et de faire mumuse avec toutes les brosses que j'ai téléchargées.

En ce moment je suis en train de travailler sur le bannière qui sera bientôt prête et qui , je l'espère sera à votre gout 

voila fini la bannière

Dernière édition par Karanto le Lun 30 Mai - 23:10 (2011); édité 1 fois
Toushi

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:05 (2011)    Sujet du message: les gribouillis d'une plante verte Répondre en citant

j’espère aussi qu'on pourra la mettre XD
Membre
Membre

Masculin
Sacrieur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:10 (2011)    Sujet du message: les gribouillis d'une plante verte Répondre en citant

Voila l'image karato =D

Tu me dit si sa va x)

1. League of Legend
  2. Wakfu

Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:16 (2011)    Sujet du message: les gribouillis d'une plante verte Répondre en citant

Et voila le premier exemplaire des avatars by "the Green Plant" (ou la Plante Verte pour le non anglophone ^^)

C'est uen petit surprise pour Ifupro car j'avais l'image de la Sacriette en fond transparent sous la main ^^

Voici l'image de fond sans cadre et sans nom et finit ça donne ça 

(si tu la trouve trop flou ou si tu veux pas le nom, Ifu, je te la retoucherais super facilement ^^)
ifupro
Membre
Membre

Féminin
Sacrieur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:42 (2011)    Sujet du message: les gribouillis d'une plante verte Répondre en citant

trop cool  l'image  comme sa!Mici. ( c'est  vrai que c'est un tout tout tout tout tout etc.. p'tit flou)

Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:25 (2011)    Sujet du message: les gribouillis d'une plante verte Répondre en citant

Et voila la commande de Todo, j'espère que ça ira.
Je pense que le fond est un peu sombre peut être, je pourrai changer facilement vu que j'ai garder le fichier gimp ^^

si tu veux un autre cadre, ou pas de cadre du tout, pareil, je peux changer il y a pas de problème.

Une variante que je viens de faire, moi je le préfère.

Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:16 (2011)    Sujet du message: les gribouillis d'une plante verte Répondre en citant

Un nouveau croquis Wakfusien avec aujourd'hui un dessin spéciale boufbowl épisode 11 (diffusé aujourd'hui même, remarqué la rapidité ^^)

Le boufbowler masqué se démasque

(attention SPOIL pour ceux qui n’aurait pas regarder l'épisode)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: les gribouillis d'une plante verte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table des ivrognes disparus Index du Forum » La taverne des Ivrognes » Table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. "La table des ivrognes disparus" est un forum non-officiel sans aucuns liens avec Ankama. Propulsé par phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com