La table des ivrognes disparus Index du Forum La table des ivrognes disparus
Wakfu: La Table des Ivrognes Disparus, une guilde RP de joyeux buveurs.

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et si j'étais ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table des ivrognes disparus Index du Forum » La taverne des Ivrognes » Table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:47 (2011)    Sujet du message: et si j'étais ... Répondre en citant

Je vous propose de faire une sorte de portrait chinois géant avec tout les membre de la guilde.

Je vous fait un exemple :

Si j'étais une couleur je serais un jaune orangé

c'est pas ma couleur préféré mais je pense que c'est celle qui me définit  le mieux ^^

Après on peut mettre, une musique, un film, un animal, un endroit, un plat...

Ensuite je pose la question : 
et si tu étais....un moyen de locomotion... tu serais quoi ?

Le prochain répond puis repose une question.

Je sais pas si ce topic est au bon endroit (peut être plutôt dans jeux), au pire je le déplacerais et si vous pensez que cette idée est a chier, faite le moi savoir ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table des ivrognes disparus Index du Forum » La taverne des Ivrognes » Table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. "La table des ivrognes disparus" est un forum non-officiel sans aucuns liens avec Ankama. Propulsé par phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com