La table des ivrognes disparus Index du Forum La table des ivrognes disparus
Wakfu: La Table des Ivrognes Disparus, une guilde RP de joyeux buveurs.

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le syndicat du travailleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table des ivrognes disparus Index du Forum » La taverne des Ivrognes » Table de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: Le syndicat du travailleur Répondre en citant

Pour ceux qui ne savent pas comment se rendre utile (comme moi par exemple), je propose que chacun donne les différents métiers qu'il pratique et que l'on fasse une liste des métiers exercés dans la guilde.

Donner le nom de votre personnage, le ou les métiers dans lesquels vous vous impliquez et, facultativement, le lvl approximatif du metier.

Cela permettra à chacun de trouver un artisan ou un récolteur selon ses besoins et à ceux qui ne sont pas décidé sur un ou plusieurs métiers (comme re moi) de choisir en conséquence.

Récolte 

Forestier
  • Vald Joe 

Herboriste

Mineur

Pêcheur

Trappeur

Paysan

• Klorophile Cali P'tus (<20)

Artisanat  

Cuisinier
  • Toushi 

Boulanger

Ébéniste
  • Vald Joe

Tailleur

Armurier

Bijoutier

Maroquinier

Maître d'Armes Corps à Corps 

Maître d'Armes Distance

Maître d'Armes Zone 
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table des ivrognes disparus Index du Forum » La taverne des Ivrognes » Table de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. "La table des ivrognes disparus" est un forum non-officiel sans aucuns liens avec Ankama. Propulsé par phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com