La table des ivrognes disparus Index du Forum La table des ivrognes disparus
Wakfu: La Table des Ivrognes Disparus, une guilde RP de joyeux buveurs.

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le Grand Rassemblement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table des ivrognes disparus Index du Forum » La taverne des Ivrognes » Table des évenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 12:57 (2011)    Sujet du message: le Grand Rassemblement Répondre en citant

Je propose aux ivrognes, de participer au Grand Rassemblement qui se déroule  à la taverne de la vieille Astrub.   

A cette occasion on pourrait recruter de nouveau membre et organiser des pièces et des spectacles et ainsi nous faire connaitre. 

Faites vos propositions, donnez votre avis et je mettrai régulièrement des nouvelles et les dates des différents rassemblements. 

Plus d'informations ici  

Dernière édition par Karanto le Ven 27 Mai - 13:08 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 12:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:06 (2011)    Sujet du message: le Grand Rassemblement Répondre en citant

Les petits Z'artistes étaient de la partie pour la deuxième édition, il faudrait contacter Manocaras pour en savoir plus au sujet de leur projet pour la 3ème édition mais je pense qu'ils seront présent. 

A nous maintenant d'en faire de même
Vlad Joe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:07 (2011)    Sujet du message: le Grand Rassemblement Répondre en citant

J'y était passer vite fait lors du dernier rassemblement, qui est pour l'instant assez réduit mais ça reste quand même sympa.

Les organisateur (les robinwood) de ce rassemblement veulent que pour ces events, que cela soit chacun des participant qui fasse eux même les animations (encourager à ce que ce genre de rassemblement soit fréquent sur le jeu).

Ce qui fait qu'on se retrouve sans vraiment d'animation, je pense qu'il faudrait en profiter pour bouger de notre côté en proposant des évents sur place. J'ai trouver d'ailleurs la recente proposition d'events des z'artiste  assez intéressante (que je présente ). dans le fait qu'ils proposent des lots pour leurs dernière events.

Ca attire bien plus facilement les gens, et malgré la perte de kamas de notre côté pour les lots, ça ne peu être qu'un bon point pour not' réputation et de l'animation en guilde en s'organisant pour aller drop les lots avant les events.
Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:21 (2011)    Sujet du message: le Grand Rassemblement Répondre en citant

Quelle proposition je la trouve pas ?

Pour l'animation je pense que se trouver un coin pour faire de l'animation serait pas mal ou s'organiser avec les autres guildes d'animation pour avoir la scène chacun son tour, mais bon comme c'est pas gagné il nous faut un plan de secours pour pas se trouver à cour d'idée le jour J.
Toushi

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:27 (2011)    Sujet du message: le Grand Rassemblement Répondre en citant

On y va on fonce dans le tas on est naturel quoi et si des gens sont interesser par nous ils viendront forcement nous parler faut sourtout pas rester fermer c'est tout :p ensuite bonne idée pour la piece de théatre bon courage a vous :p

juste une chose on est le 27 mai ...

Toushi
Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:40 (2011)    Sujet du message: le Grand Rassemblement Répondre en citant

Oui mais c'est l'affiche de la 2ème édition, la 3ème devrait pas tarder c'est histoire d'anticiper.

Et comment ça bonne chance? Tu ne va pas participer? Toi qui aime tellement improviser ça serait ton heure de gloire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: le Grand Rassemblement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table des ivrognes disparus Index du Forum » La taverne des Ivrognes » Table des évenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. "La table des ivrognes disparus" est un forum non-officiel sans aucuns liens avec Ankama. Propulsé par phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com