La table des ivrognes disparus Index du Forum La table des ivrognes disparus
Wakfu: La Table des Ivrognes Disparus, une guilde RP de joyeux buveurs.

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Castagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table des ivrognes disparus Index du Forum » La taverne des Ivrognes » Table de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toushi

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:31 (2011)    Sujet du message: La Castagne Répondre en citant

Comme vous le savez surement le donjon gugu a était séparer en 4 catégories samedi soir a partir de 18h30 je vous invite a me suivre a la véritable premiére rush party. merci de me contacter en jeu équipez vous bien, soyez prêt car sa va frittez du gugu.

Je rapelle que le niveau maximum pour ce donjon de novice est 15 au-dela vous ne pouvez pas rentrer il vous faudra aussi une clé du rush gugu
*je ne fournis pas les clés*

Bon courrage a vous
Toushi

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Todomet
Membre
Membre

Masculin
Sacrieur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:35 (2011)    Sujet du message: La Castagne Répondre en citant

Moi je veut bien m'inscrire même si je resisterai pas longtemps (j'ai une clé rush gugu)

1. League of Legend
  2. Wakfu

Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:03 (2011)    Sujet du message: La Castagne Répondre en citant

il fait être moins de lvl 15 ?

D'habitude c'est la BL du groupe mais là je pourrais pas le faire .

Dommage j'avais une clé en plus 
Vlad Joe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: La Castagne Répondre en citant

J'y prendrai part, netre temps, je ferait en sort de bien monter mon xelor.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: La Castagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table des ivrognes disparus Index du Forum » La taverne des Ivrognes » Table de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. "La table des ivrognes disparus" est un forum non-officiel sans aucuns liens avec Ankama. Propulsé par phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com