La table des ivrognes disparus Index du Forum La table des ivrognes disparus
Wakfu: La Table des Ivrognes Disparus, une guilde RP de joyeux buveurs.

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Valeri D'Amidaux refait la déco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table des ivrognes disparus Index du Forum » La taverne des Ivrognes » Cave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:48 (2011)    Sujet du message: Valeri D'Amidaux refait la déco Répondre en citant

Alors je met ce que j'ai trouvé

déjà des texture pour le fond 

Dernière édition par Karanto le Mar 24 Mai - 23:36 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: Valeri D'Amidaux refait la déco Répondre en citant

J'avais trouvé des images qui pourraient servir de fond ou d'une partie de déco 

je l'ai en fond transparent aussi

Dernière édition par Karanto le Mar 24 Mai - 23:54 (2011); édité 1 fois
Vlad Joe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: Valeri D'Amidaux refait la déco Répondre en citant

Voici l'image dont je parlait pour faire le bandeau en haut (a la place de l'actuel "Table des ivrognes disparus, wakfu blabla joyeux buveurs.

N'étant pas un prof du graphisme web, j'ai un peu galéré pour la dimension par rapport aux autres modules du forum, mais ayant dompter un peu le truc, je pense essayer un truc avec une police spéciale (si y'a des connaisseur, faites moi signe).

Sinon je prévoit feuilleté un peu les tutoriel, pour reprendre le menu à droite du forum des korrigans:

http://ceuxquimarchent.forumactif.net/
Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:29 (2011)    Sujet du message: Valeri D'Amidaux refait la déco Répondre en citant

si tu veux une police spéciale je te cherche ça sur dafon une fois que j'ai finit avec les emotes faut juste que tu me dise ce que tu veux a peu près

bon alors j'ai trouvé deux trois typographie qui pourait rendre pas mal 

http://www.dafont.com/fr/chicago-house.font

http://www.dafont.com/fr/kiralynn.font

http://www.dafont.com/fr/film-cryptic.font

Bon pour l'instant je met que ceux là mais je pense chercher encore

J'avais aussi dans l'idée que je pouvait le faire à la main et l'enregistré sur fond transparent
Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:53 (2011)    Sujet du message: Valeri D'Amidaux refait la déco Répondre en citant

Comment ça ce sujet est inutile ?!

Toushi

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:37 (2011)    Sujet du message: Valeri D'Amidaux refait la déco Répondre en citant

ben on va dire que maintenant il sers plus a grand chose quoi donc je l'ai déplacé la car je savais pas trop ou le mettre 
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: Valeri D'Amidaux refait la déco Répondre en citant

vous avez fait la bannière ?
Toushi

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:58 (2011)    Sujet du message: Valeri D'Amidaux refait la déco Répondre en citant

non mais je me sens pas artiste dans l’âme pour la faire moi mon truc ce sont les lignes de codes ( et même sur sa j'ai des gros problèmes ) ^^ 
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: Valeri D'Amidaux refait la déco Répondre en citant

je peux voir pour m'en charger.

je reprend l'idée de Joe, si il a pas avancé, sur uen bannière avec la taverne de Emelka
Karanto
Membre
Membre

Féminin
Sadida

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:28 (2011)    Sujet du message: Valeri D'Amidaux refait la déco Répondre en citant

Et voila j'ai fait la bannière dites moi ce que ous en pensez et ce qu'il y a à modifier.

peut être faut t'il changer la police, si vous en trouvez une mieux, faites le moi savoir, et je pense qu'il faut revoir le fait que le texte parais trop net.

Je vient de la retoucher, je met la nouvelle image. Je débute donc c'est encore loin d'être parfais ^^'

Toushi

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:02 (2011)    Sujet du message: Valeri D'Amidaux refait la déco Répondre en citant

oki dés que je pourrais je la mettrais elle est très bien ( aussi si j'arrive a la mettre ^^ )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Valeri D'Amidaux refait la déco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table des ivrognes disparus Index du Forum » La taverne des Ivrognes » Cave Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. "La table des ivrognes disparus" est un forum non-officiel sans aucuns liens avec Ankama. Propulsé par phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com